Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Onglets site and other, and other

AuteurMessage
Invité
Invité

Onglets site and other, and other Empty
MessageSujet: Onglets site and other, and other   Onglets site and other, and other Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

SAlut les poulets,

Un ptit onglet de plus stp séraphin pour?

Addons et site utiles ; judgehype, laforgedeOnyxia,ZooWow ami chassouX tongue , wowaddons-fr.com, et bcp d'autres que je n'ai pas répertorié.. need un onglet svp !

Heu ya aussi, wow-gold ano me suis gouré c pour les newbee sa Twisted Evil

sinon un mode pour mini-chat sur le site , apres si sa vous interesse si c'est inutile, bin a Fa pas le mettre que même ! silent

un onglet guide instance/quête PvE a que sa peut être utile Very Happy , ou pas Sad , ou un link des sites déjà complet sur sa bounce avoir

Hum, recrutement go tester du monde en pve, c un peu de tout le monde là, de la motivation et du test par les officiers pour conclure sur les joueurs intéréssants...

A part sa, eu scratch c'est le prog > "Fraps " ami séraphin si tu veux faire le paparazzi en instances ou donjons afro ^^

pi.. apres avoir ya d'autres choses a voir mais sa se fera petit à petit, on met pas les gnomes avant les orcs hein No

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: Onglets site and other, and other   Onglets site and other, and other Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

ok je m'occupe de ça tout de suite (enfin si je trouve le temps et que mon prof de java ne regarde pas trop ce que je fabrique au lieu de faire de la programmation)

HAN LE VILAIN DEMO QUI BOSSE PAS ET GLANDE SUR LE NET!!!!!! Evil or Very Mad
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onglets site and other, and other   Onglets site and other, and other Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

a nan, j'ai pas dis sa et au contraire, bravo tu gères cheers

go recruter >>>>>>><<<<<>>> bounce

biZ all
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onglets site and other, and other   Onglets site and other, and other Icon_minitime

Onglets site and other, and other
Page 1 sur 1