Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

Pour commencer bonjour (Et oui je suis un jeune poli Shocked )

IG:

Nom du personnage : Gradiand
Niveau : 70 (8h joués à ce niveau)
Template : 9/0/52 (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50002200000000000000000000000000000000000050050350531520531351 pour plus de precision)
Played : 17 jours ,15 heures et 34 minutes pour être précis Laughing
Reroll : Pas de vrai reroll pour le moment .

Je suis disponible le week-end (sauf le samedi apres-midi quand j'ai match de foot) sauf cas exeptionnels, à certaines heures durant la journée quand je n ai pas cours (je vais chez un ami jouez (Ozguiliur IG) ) mais je ne suis pas disponible les soirs de la samines car je suis à l'internat (dans 3 semaines je suis en vacances donc dispo tout les jours Razz )

Dans cette guilde je souhaite avant tout passer de bons moments , me marer, blaguer tout en jouant et en abattant les petites bestioles que blizzard nous a donné en pâture.

Experiences PvE : Je n' en ai pas beaucoup à part les nombreuses instances normales . Mais si on raid j' éspere que les grand initient les pitis Smile

Pourquoi The Blackhand ? Racontons tout depuis le debut cheers !
Un de vos membres a lancé un apel à la candidature , je le whisp , lui demande beaucoup de chose ( je suis tres bavard Very Happy ) et il me repond trés gentillement ce qui m'incite à aller consulter votre forum.J'ai lu la charte et je l'ai tout de suite aprouvé et j'ai commencé cette petite candidature (pas tres petite mais sa passe quand même Very Happy )

IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis au lycée à l'internat Sad (Je me demande encor pourquoi les pion qui jouent a WoW ne nous laisse pas jouer Suspect )

Si je vois un ally en difficulté ?
Heu.....sa dépendra de mon humeur . XD

J'ai lu et j'aprouve fortement la charte de guilde.
A plus tard IG et dans la même guilde j'éspere lol!

Ps: Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
st31200@hotmail.Fr




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : paris (mais toulousain)

[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

kikou je ne te connais pas encor mais par solidarité des droodcheated je suis up a ta candidature ^^

gspr a bientot
si oui prepare toi a wipe avec nous ^^

shéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

Salut l'ami druide je te met un +1 car nous avons peu de healer surtout en druide
on sent bien ta motivation et ton avis de tamuser ^^
a voir le reste avec l'off du recrutement ^^
a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

candidature intéressante , si le sérieux et la ponctualité aux raids sont au rendez-vous je mets +1
go test
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

On te contactera Ig prochainement pour jouer avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:47

Je te met aussi un +1

Rien à redire voir peut etre les dispo mais bon si tu tiens bien des engagements en raid y a pas de pb pour moi , c'est ok

A un prochain try
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

moi aussi je te met un +1 parce j aime ta candidature et que nous manquons de heal c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:04

Bonjour,
Tout dabbord merci pour tout ces votes mais j'annule ma candidature car les horaires ne conviennent guere avec les votres et je n'ai pas envie de vous laisser dans la mouise en plein raid car j'ai des problemes familiaux qui boulversen assez regulierements mes horaires de jeu.

Merci quand meme et pourquoi pas faire des instances ensembles.

A la prochaine , Gradiand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE   [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood] Candidature Gradiand - ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser