Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calyphona




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Empty
MessageSujet: [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE   [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:44

Nom du personnage :

Classe : Rogue
Niveau : 70
Template : 8/41/12
Played : 30 jours
Reroll : Aucun de fixe

Vos disponibilités par semaine :

Tous les jours a partir de 18h environs jusqu'à tard la nuit plus en journée souvent car les cours deviennent rares.

Vos ambitions au sein d'une guilde :

Pas d'ambition a par d'aider a l'avance pve et pourquoi pas un jour Down Illidan avec vous?

Votre expérience pve :

Elle n'est pas très grande j'ai fais beaucoup de donjon durant mon leveling puis pas mal en héro mais sinon niveau raid j'ai fais une seule fois Kara et pas en entier mais je ne compte pas m'arreter la au contraire.

Pourquoi The Blackhand ?

Ha la question que j'attendais a vrai dire il n'y a pas de raison spécial or mis le faites que des amis en font partit je ne nommerai pas Aeros, Hekat et Smili mais un peu quand même. Et oui je suis également un ex Ange de la colère ( je ne m'étendrai pas sur mon immense déception causé par la dissolution de la guide )

Parlez nous de vous dans la vie :
Age etc...

Moi j'ai 19 ans depuis très peu de temps ( 2 jours ^^ ) Je suis en Terminal STi électronique qui est loin de me passionner et l'année prochaine je serai apprenti plombier.

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

1/ Vous l'achevez ( après tout il va y rester, autant l'aider).
2/ Vous l'aidez .
3/ Vous le regardez.
4/ Vous l'ignorez.

Je réponds sans hésiter je l'achève et oui les Ally et moi ça fait deux. J'ai tellement souffert alors que je quetais tranquilement a la croisée que maintenant le premier qui passe lvl 1 ou 70 war full S3 j'lui rentre dans le lard.

Avez vous lu et approuvez notre charte de guilde?

Bien sur que je l'ai lu et je l'approuve sinon je ne postulerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE   [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:20

yop je me souviens de toi a gt2 en hero un peux foireux tres bon dps et pas de reprise d'aggro je balance mon +1

ps:etre ami d'aerosol n'est pas une reference /joke Smile



gl l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE   [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:54

Je te mets un +1

Bonne chance à toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE   [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:28

bon alors comme le dit ishi ami d'aeros c'est pas une référence (la reprise d'aggro sur le prince hier c'était moyen hein aeros Twisted Evil )
bref sinon je mets +1 , on a besoin de rogue et tu as l'air motivé comme il faut go test^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE   [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Rogue] Candidature Altas - REFUSE
» [Drood] Candidature Gradiand - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser