Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Hunter] Candidature Superami - RECRUTE

5 participants
AuteurMessage
superami

[Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Nom du personnage : Superami

Classe : chasseur
Niveau : 70
Template : 0 / 47 / 14
Played : 58 jours , 28 heures ..... enfin je suis la normalement tout les soir sauf en cas de patrouille de nuit...
Reroll : druide féral presque full set pvp : kadaaj level 70. et quelques autres pour passer le temps

Vos disponibilités par semaine : Comme indiquer plus haut je suis là normalement tout les soirs, tout dépend aussi de mon état de fatigue mais il vas s'en dire que si je me programme pour une instance je viendrais a celle-ci.

Vos ambitions au sein d'une guilde : Je souhaite autant que faire ce peux d'apporté la bonne humeur ( je ne dis pas qu'elle n'y est pas lol ) et de donner un maximum de ma personne, je suis près a farmer toute la journée pour un joueur qui as besoin de telle ou telle compo. Je suis très sociable donc pas de soucis d'intégration a prévoir mdr

Votre expérience pve : alors KARA au complet, une fois gruul mais avec un groupe en pikup qui laissé a désiré, et une partie de la térasse, et toutes les autres instance...

Pourquoi La Main Noire ? alors je vais ètre franc j'avais déjà vue certains d'entre vous vous balader mais je n'avais jamais penser entré chez vous jusqu'a cet après midi ou j'ai discuté avec shéogorath ( druide heal ) qui est chez vous
et je lui ai demandé si votre guilde recrutée, et effectivement il ma dis de venir poster sur le fofo ce que je me suis empressé de faire.

Parlez nous de vous dans la vie :
Alors je m'appèle Vincent, j'ai 22 ans et j'habite dans le Lot Et Garonne à AGEN plus précisément.
je suis actuèlement Gendarme adjoint volontaire et j'attend une date d'affectation en école.
je pratique le rugby depuis l'age de 10 ans.
j'aime l'informatique, les belles voitures (aussi les belles femmes ... ) oups j'aurais pas du le dire ça. lol
j'ai connu WOW par des amis qui y étaient déjà depuis quelques semaines et je m'y suis mis pour voir et je m'y suis vite pris au jeu.
j'aime l'ambiance et la bonne humeur des gens qui ne se prennent pas la tête.
je ne sais plus quoi d'autre ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de répondre.

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

2/ Vous l'aidez .

et oui je sais mais bon je me souviens de mes débuts ou j'ai jouer sur plusieurs quètes avec un ally a mes côté, et puis voila c tout mdr

j'espère que ma candidature sera retenue enfin voila c'est a vous de aire ce choix

amicalement
superami

j'allais oublier mon armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Superami
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

Salut, jolie candid. On te contactera prochainement pour apply .

Good Luck
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:48

+1 que dire de plus ? rien pour moi ça va
voila ça c'est fait
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: candidature hunter 70   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:10

Bonjour à tous,

Je vais être chiant, je sais, j'aimerai savoir le nom de tes 3 dernières guildes s'il te plaît.

Biz, bon jeu tlm.
ishi

ishi

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:09

salut a toi comme mes amis plus haut je met +1 candidature bien rédiger rien a redire

GL a toi
superami

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:14

merci pour ces réponses positives. Pour répondre à Ex mes 3 dernières guildes sont les warlords of chaos ( qui a fond u les plombs et qui a réouvert ses porte ) et la dernière c'est les copains d'abords.
Hikki

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:40

Salut à toi frère hunt ^^ je tiens a mettre +1 car etant un des seul hunt de la guilde je me dit k'un frère de plus je suis pas contre ^^
sinon je voulais savoir sur qu'elle serveur es ton druide merci d'avance et a+ IG
superami

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:15

merci ooooooo toi grand frère hunt
mon druide est sur ce serveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

salut
Pour ma part se sera un moin -1 parce que tu es un tauren

Non bien sur je rigole ca sera un +1
Post bien détaillé tu as pensé à mettre le lien de l armurie

+ benrok

ps:désolé de la blague de mauvais gout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: candidature hunter 70   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

ok, +1 superami
superami

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

que de bonheur de lire ces messages
j'en suis vraiment content
je fais parti des votres alors c sa?

en tout cas si ce n'est pas le cas vous pouvez me contacter ingame et je me ferais un plaisir de papoter avec vous et d'aider

bonne soirée a tous

amicalement
superami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE   [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE Icon_minitime

[Hunter] Candidature Superami - RECRUTE
Page 1 sur 1