Nom du personnage : Superami
Classe : chasseur
Niveau : 70
Template : 0 / 47 / 14
Played : 58 jours , 28 heures ..... enfin je suis la normalement tout les soir sauf en cas de patrouille de nuit...
Reroll : druide féral presque full set pvp : kadaaj level 70. et quelques autres pour passer le temps
Vos disponibilités par semaine : Comme indiquer plus haut je suis là normalement tout les soirs, tout dépend aussi de mon état de fatigue mais il vas s'en dire que si je me programme pour une instance je viendrais a celle-ci.
Vos ambitions au sein d'une guilde : Je souhaite autant que faire ce peux d'apporté la bonne humeur ( je ne dis pas qu'elle n'y est pas lol ) et de donner un maximum de ma personne, je suis près a farmer toute la journée pour un joueur qui as besoin de telle ou telle compo. Je suis très sociable donc pas de soucis d'intégration a prévoir mdr
Votre expérience pve : alors KARA au complet, une fois gruul mais avec un groupe en pikup qui laissé a désiré, et une partie de la térasse, et toutes les autres instance...
Pourquoi La Main Noire ? alors je vais ètre franc j'avais déjà vue certains d'entre vous vous balader mais je n'avais jamais penser entré chez vous jusqu'a cet après midi ou j'ai discuté avec shéogorath ( druide heal ) qui est chez vous
et je lui ai demandé si votre guilde recrutée, et effectivement il ma dis de venir poster sur le fofo ce que je me suis empressé de faire.
Parlez nous de vous dans la vie :
Alors je m'appèle Vincent, j'ai 22 ans et j'habite dans le Lot Et Garonne à AGEN plus précisément.
je suis actuèlement Gendarme adjoint volontaire et j'attend une date d'affectation en école.
je pratique le rugby depuis l'age de 10 ans.
j'aime l'informatique, les belles voitures (aussi les belles femmes ... ) oups j'aurais pas du le dire ça. lol
j'ai connu WOW par des amis qui y étaient déjà depuis quelques semaines et je m'y suis mis pour voir et je m'y suis vite pris au jeu.
j'aime l'ambiance et la bonne humeur des gens qui ne se prennent pas la tête.
je ne sais plus quoi d'autre ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de répondre.
Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?
2/ Vous l'aidez .
et oui je sais mais bon je me souviens de mes débuts ou j'ai jouer sur plusieurs quètes avec un ally a mes côté, et puis voila c tout mdr
j'espère que ma candidature sera retenue enfin voila c'est a vous de aire ce choix
amicalement
superami
j'allais oublier mon armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Superami