Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epilep




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Nom du Personnage: Epilep
Classe: Guerrier Spé Protection
Niveau: 70
Template: 8/5/48
Played: 30 jours

Disponibilité par Semaine:
Je suis connecté toute la semaine de 09h30 ( du matin ) jusque 23h30 ( voir p-e 24h au plus). Le Week-End je suis connecté le matin vers 10h30 /11h et je reste connecté jusque 24h( lorsque je suis en compétition de Tennis ^^ aussi non je reste connecté jusque 3h ou 4h du Matin )

Vos Ambition au sein de la Guilde:
Mon Ambition est de pouvoir avancer dans WOW avec 1 Guilde où l' ambiance est conviviale et ou partage et entraide sont present Very Happy

Votre Expérience PVE:
Pour être Franc, je n' ai jamais fait de Raid mais j' ai commencé 1 Instance en Héroïque 1 fois ... mais on a dû arreté parce que on ne trouvait plus personne pour continué Sad ... J' ai l' accès à l' Héroïque des Citadelles Infernales et de Terrasses des Magistères ! Et c' est tout Sad

Pourquoi BlackHand?:
C' est une bonne question! En fait, plusieurs autres Guildes m' ont conseillé de postuler chez vous car elles pensent que se serait mieux pour moi de commencé dans des Guildes qui commencent également a faire des Raid pour obtenir leur Objet de Set etc. ... Et puis en regardant votre Forum une 1ere fois j' ai tout de suite eu envie de faire partie de votre Guilde ^^... Et puis j' ai déja essayé d' entré dans 1 Raid et j' ai attendu 2h a chaque fois pour que l' on me disent: " Désolé, mais on a plus besoin de toi ! " :'(

Dans le Vie: Je suis un Jeune Homme de 18 ans ayant commencé des études d' Informatiques mais j' ai dû arreté ( pour raison personnel )

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

1/ Vous l'achevez ( après tout il va y rester, autant l'aider).
2/ Vous l'aidez .
3/ Vous le regardez.
4/ Vous l'ignorez.

Je l' aide ^^. Sauf si il est en JCJ ...

Avez vous lu et approuvez notre charte de guilde?

Je l' ai lu et je l' approuve entièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Slt a toi grand guerrier Smile

Alors aprés avoir lu ta demande de recrutement avec attention il y a quelque point qui me chagrine:
1-Tu n'as pas un grand accés au donjon héroique mais apré avoir vu tes réputation il te suffit de faire 1fois un donjon du donjon de la tempéte et 2 fois un donjon d'Archindoum pour que tu puisse avoir l'accés
2-Tu n'as pas un stuff trés adapté pour tanké

les points possitive:
1-tu m'a leur motivé
2-tu as bcp de disponibilité
3-tu as leur sympa Very Happy
4-Tu es Tank

Bon je te propose une chose c'est que tu commence en premier a avoir tes accés héroique (tu ne devrais pas en avoir pr longtemp) et en deuxiéme de commencé a trouvé des objet d'armure + aproprié pour le tanking donc tu pe faire des Donjon héroique , acheté des objets a l intendant de certaine réput ou te les faire forgé si tu cherche un forgeron sache que je suis forgeron lv 360 pr l instant What a Face .

Donc je fini mon avis avec un petit +1

A bientot afro ++
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Salut epilep
alors comme le dit notre cher ben tu m'a l'air très motivé et sympathique ce qui est une très bonne chose.

Au niveau de l'expérience HL t'inquiète pas on commence tous un jour et l'appétit vient en mangeant comme on dit, pour ce qui est du stuff si tu débutes normal que tu ne sois pas vernis mais bon moi j'ai toujours dit le stuff osef c'est l'état d'esprit du joueur qui compte pour le guildé le stuff viendra après Very Happy . Et pour les accès héro on aide toujours les guildeux a les finir (hein ishi ^^)

Donc pour moi très bonne candidature, il y a juste un point qui me turlupine. Quand tu dit : "En fait, plusieurs autres Guildes m' ont conseillé de postuler chez vous car elles pensent que se serait mieux pour moi de commencé dans des Guildes qui commencent également a faire des Raid pour obtenir leur Objet de Set etc.", j'aimerais savoir si tu veux entrer chez nous juste pour te stuffer pour pouvoir rentrer dans une guilde plus important ou si tu es pret a aller avec nous jusqu'à Illidan (oui oui un jour nous irons je n'ai pas bu Laughing).

Donc pour moi ce serait un gros +1 (candidat motivé qui a l'air sympa c'est le plus important) dès mon petit soucis exposer plus haut est régler.
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Epilep




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:09

Pour répondre a Séraphin quand je rentre dans 1 Guilde se n' est pas pour l' Abandonnée, si je rentre dans votre Guilde j' irais jusqu' au bout avec vous Very Happy
J' ai quitté mes 2 Anciennes Guildes parce que elle n' avancais pas il y a avait 3 ou 4 lvl 70 et le Recrutement n' avançais pas donc voila pourquoi j' ai quitté mes 2 Anciennes Guildes ^^ ( Mais avec vous je suis sûr qu' on avancera ^^ )


Dernière édition par Epilep le Ven 9 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:13

ok parfait plus rien a redire pour moi
un gros +1 ^^ go go go test^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:26

+1 pour un test pour les meme raison ke mes coupin
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:02

Coucou,

Je te contacterais prochainement pour test !


GL

Bry, St Albray
Revenir en haut Aller en bas
Epilep




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:40

Coucou ^^,
J' attend avec impatience ton Contact, et merci de m' accepter en Test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE   [Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Candidature Epilep - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Canditature RECRUTE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE
» [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE
» [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser