Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Voleur] Canditature RECRUTE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur] Canditature RECRUTE Empty
MessageSujet: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:31

Bonjour à vous,

Voila je me présente Babou, voleur TROLL ( et fier de l'être) niveau 70.
Je suis actuellement spé finesse PVP mais je compte resper pve si ma candidature est acceptée.
J'ai 55 jours de played à mon actif dont 43 au level 70. Je pense bien connaitre ma classe depuis le temps que je la joue.
Métiers: alchimiste 375 (quete de spé elixir en cours me reste juste les crafts popos ), herbo 375
Au niveau du stuff PVE: full epik (arme s3 mais je peux sortir une ou 2 armes de kara si jles ai pas vendu Embarassed )
1775 pa unbuff
110 touché
26% critique
Au niveau : j'ai down tous les boss de kara plusieurs fois avec les ex HFE ou encore les maelstroms sauf la satyre, test gruul en pick up.
J'ai tous les accès héro par ailleurs, même pour la nouvelle instance
Disponibilité: 1 ou 2 soirs par semaine mercredi jeudi toute l'aprem week end , tous les soirs après 0h, 0h30.

Je souhaite rejoindre vos rangs, dejà pour rejoindre mon ex compagnon d'arene et ami Rezak et surtout j'aimerais découvrir les raids PVE HL qui me sont encore inconnus ( a part kara ou je commence a un peu connaitre ). J'ai également vu vos annonces sur le /2 et je cherche une petite guilde sympathique qui ne se prend pas trop la tête mais qui cherche a avancée tout de même.

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ? héhé je me frappe la tête contre l'ordi et me dit POURQUOI JE SUIS SUR UN *** DE SERVEUR JCE !

Reroll: J'ai une ptite prêtre level 42 si jamais la guilde requiert un heal je peux m'arranger pour la up rapidement Smile.

IRL: j'ai 17ans , je suis lycéen sur Paris.

Voili Voilou, a + IG
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

pour ma part je vé mettre un petit +1
niveau stuff tout est opérationel mais moi mon probléme c'est ta disponibilité qui me tracasse car nous faisons nos raids le week end
la nous en somme encore a kara,grull(on va sy mettre) et za(déja le 1 boss down) ce qui nous prend 3 jours a peu prét pour les raids quand on passera a ssc et oeil, la semaine risque d étre un peu + chargé

sur ce je te souhaite bonne chance et a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: post fufu   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:19

Bon post,
Un problème pour ma part les horaires. Avoir si ta des nouvelles info a communiquer sinon pour nous c'est plutôt début soirée jusqu'a certains heures mais la plupart de notre Pve ne se passe pas la nuit à partir de 0h.
Donc à avoir.

biz

note sur ce post retenu : (-1 avoir)
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:53

Moi perso le stuff je dirais .....osef (je dit toujours ça pour le stuff)
niveau motivation je dis +1
Par contre comme toku niveau horaires c'est la que le bât blesse.Le problème c'est que comme on raid le week end , pour toi, entrer chez nous sans pouvoir participer ne présente qu'un intéret moyen et je penses que tu ne te plairais pas avec nous.
Bref tout cela pour dire , comme notre vache nationale, à voir si on peut arranger ces disponibilités.
https://the-blackhand.forum-actif.net
Hikki

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

+1 pour la motiv
+ 1 pour le stuff
et +1 car c un frere troll ^^
au plaisir d'aller en hero avec toi un jour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Séraphin a écrit:
Le problème c'est que comme on raid le week end

Euh a part peut etre quelque samedis soir ou je sors PVE IRL :p , normalement 1 week end sur 2 je peux etre la 48h/48h et l'autre sa depend de l'humeur du pc ( un vieux portable moisi si sa lance no laggs no deco , si sa lance pas faut le laisser dormir et donc cest mort :s je suis passé en mode économie pour régler le problème ).
Pour le après 0h c'est l'heure ou en général je torche les quêtes journa et héro du jour donc c'était au cas ou il y ait des compagnons de farm Smile.

Quand à Hikki quand tu veux pour l'héroïque.

Si j'ai repondu à vos questions voila, sinon wisp me iG.

( par exemple dimanche dernier j'étais co pendant tout votre ZA (je regardais sque faisait l'autre weakos de Rezak ) )
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

ok si tu es présent pour les raids le week end je ne vois plus aucune objection de mon coté donc +1 voila !!!
++ IG
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: post fufu   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Bonjour tlm,

Bien, le voilà le 2ème que je voulais voir. Sur ce second message, je ne peux dire pour ma part que oui albino .

J'attends les posts des autres membres et surtout du MG. Sur ce poulet à bientôt.

Ah oui au faitcela ne te concernes pas babou pour le moment mais , vous avez intérêt à venir plus souvent sur le forum tout le monde dans la guilde sinon vais en "gifler" quelques uns. affraid

Biz, bon jeu tlm. alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

meme si ça aucun rapport j'essaye de motiver Rezak ( j'ai oublié d'ajouter Rezak, ce sale gay qui a 2K en 3C3 ) à venir me mettre un +1 donc je fais indirectement de la pub (sa mérite un +1 hein hein hein :p)
Bry

Bry

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:28

Pour ma part +1.

Tu a ton carton plein. Toku connait la suite !

Bry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Canditature RECRUTE   [Voleur] Canditature RECRUTE Icon_minitime

[Voleur] Canditature RECRUTE
Page 1 sur 1