Bonjour à vous,
Voila je me présente Babou, voleur TROLL ( et fier de l'être) niveau 70.
Je suis actuellement spé finesse PVP mais je compte resper pve si ma candidature est acceptée.
J'ai 55 jours de played à mon actif dont 43 au level 70. Je pense bien connaitre ma classe depuis le temps que je la joue.
Métiers: alchimiste 375 (quete de spé elixir en cours me reste juste les crafts popos ), herbo 375
Au niveau du stuff PVE: full epik (arme s3 mais je peux sortir une ou 2 armes de kara si jles ai pas vendu
)
1775 pa unbuff
110 touché
26% critique
Au niveau : j'ai down tous les boss de kara plusieurs fois avec les ex HFE ou encore les maelstroms sauf la satyre, test gruul en pick up.
J'ai tous les accès héro par ailleurs, même pour la nouvelle instance
Disponibilité: 1 ou 2 soirs par semaine mercredi jeudi toute l'aprem week end , tous les soirs après 0h, 0h30.
Je souhaite rejoindre vos rangs, dejà pour rejoindre mon ex compagnon d'arene et ami Rezak et surtout j'aimerais découvrir les raids PVE HL qui me sont encore inconnus ( a part kara ou je commence a un peu connaitre ). J'ai également vu vos annonces sur le /2 et je cherche une petite guilde sympathique qui ne se prend pas trop la tête mais qui cherche a avancée tout de même.
Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ? héhé je me frappe la tête contre l'ordi et me dit POURQUOI JE SUIS SUR UN *** DE SERVEUR JCE !
Reroll: J'ai une ptite prêtre level 42 si jamais la guilde requiert un heal je peux m'arranger pour la up rapidement
.
IRL: j'ai 17ans , je suis lycéen sur Paris.
Voili Voilou, a + IG
/kiss