Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaron
Invité




[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Nom du personnage : Ikaron

Classe : Mage

Niveau : lvl 70
- Couturier Spé Feu 375 (ds peu de temps je craft ma robe et j ai mon
set complet, enfin ... Laughing )

- Enchantement 306 (des que mon set Feu est fini, c est mon futur combat d'arriver à 375


Template : Spé Feu (10/48/3) (en ce moment je me suis respé Givre 10/0/51 pour la fabrication de mon set feu-sorcier car farmer des élementaire de feu avec mes sorts de feu, bon je vous fais pas de dessins Very Happy )


Played : je suis presque à 20j de jeu

Reroll : Demoniste lvl 53 Spé destru minage 297 joallerie 295

Vos disponibilités par semaine : Etant donné ma nouvelle situation familiale (je suis un nouveau papa de 28 ans) je suis dispo le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 20h30 - 00h30 quasi tt le temps. (Sauf evidemment cas de force majeur)

Vos ambitions au sein d'une guilde :
Je cherche une groupe de gens qui partage le même état d'esprit que moi à propos de ce jeu c-à-d contribuer à une entraite et à partager des moments de combats épiques impitoyables dans les plus dangereuses instances que cet univers peut nous proposer. Et surtout de se faire des amis sur ce monde virtuel bien sympathique.

Votre expérience pve :
Bon ben voila, mon experience n'est pas tres grand pré-bc car j'ai commencé wow debut octobre (avec pause de 3 mois à la fin de la grossesse de ma tite femme) mais j'apprend vite donc je n'ai pas fais de raid pré-bc
Alors étant un pur pve, je pourrais vous dire que maintenant je commence à très bien maîtriser mon mage (en tt cas en spé Feu, c'est kl). J'ai toutes les clés héroiques mais j'attend tjs un pick-up (mot que je commence à haïr) qui me permettra de tuer Kael'thas et dévérouiller l'accès héroique de la Terrasse. J'ai pas non plus l'accès Kara mais bon vu le nerf de la 2.4 c'est plus trop grave je pense. Sinon En ce qui concerne BC, j ai quasi tt fait en normal mais tjs en pick-up malheureusement. J'appartiens aussi une "pseudo" guilde de gens gentils c'est vrai mais pas motivé pour le pve, elle s'appelle Tsunamie mais franchement je crois qu'elle ne va pas vivre encore bien longtemps car le nombre des membres chute de jour en jour. Aussi ma motivation pve HL est immense car après avoir eu la chance voir l'honneur de participer avec les célèbres SPQR à un raid sur Gruul (merci à Doplz Smile ), j'ai pris conscience de l'autre dimension que ce jeu pouvait apporter dans l'ambiance des RAID. Bref j'en veux raider avec des gens sympas et motivés et passer du temps à parfaire les techniques pour down les plus célèbres boss de ce jeu... Le whype et les moulte retry ne me font pas peur du tout... Au contraire car c'est dans la perséverance que l'on grandit.

Pourquoi La Main Noire ?

Bonne question çà ! Ben vous avez l'air d'être une guilde sérieuse, vous rentrez dans mes disponibilités et votre chartre me plait bien (je vais pas détaillé tous les points qui me plaisent mais franchement elle rentre entièrement dans mes exigences que je peux apporter envers Wow). Vous êtes juste dans l'avancement pve HL que je cherche c-à-d Kara. Bref j'ai bien envie, si vous m'acceptez evidemment, d'apprendre à mieux vous connaître et à participer du mieux que je le peux à l'évolution HL pve de votre guilde.

Parlez nous de vous dans la vie : Je m'appelles Grégory Ceuleers, j'ai 28 ans, je suis papa d'un petit Maxime qui vient tout juste d'avoir 4 mois. Niveau taf, je suis administrateur dans une société publicitaire. J'aime beaucoup l'univers Hard-Gamer même si avec l'âge je doit bien me résoudre à lever le pied Smile. J'ai pas mal d'amis d'enfance qui joue aussi a Wow en pve HL (SPQR, Maëlstrom,...).

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

1/ Vous l'achevez ( après tout il va y rester, autant l'aider).
2/ Vous l'aidez .
3/ Vous le regardez.
4/ Vous l'ignorez.


Heu souvent je l'aide mais si le monsieur ou la madame ne me fait pas un petit elan de sympathie en guise de remerciement, alors la ca dépend de mon humeur... La mort ou l'ignorance ...

Bon voilà j'espère avoir été assez complet sur mes motivations à vous rejoindre.
Voici mon adresse mail si vous désirez me contacter pour plus de renseignements : ceuleersgregory@gmail.com

Si j'ai omis de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me le dire et je vous répondrait assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:17

Candidature parfaite rien a redire du moins pour moi

Juste une petite question , les blagues pourries sur le canal raid ça te dérange pas j'espère? parce que si c'est le cas et ben.....on verra bien
Donc pour ma part c'est +1 a voir avec nos amis magos si le recrutement est toujours ouvert
++ IG


Dernière édition par Séraphin le Lun 21 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité




[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

+1
Post bien détaillé


Fait gaffe avec séra sur Ts ou sur le canal guilde on est submergé de blague pourri
Laughing

Niveau mage je pense que le recrutement est encore ouvert.

+ Benrok
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

Salut,

Candidature super sympa lire ^^

Ca va faire du boulot a notre vachette d'interville !

+1 go test pour ma part.

Bry bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron
Invité




[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:15

Bonjour a tous,

Pour le try tenez moi au courant pour le jour et ce sera un plaisir.

Bon jeu à tous et à très vite

PS : pour les blagues foireuses, j'attend de les entendre car je suis pas un demi non plus dans cette matière Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:47

Comme convenu Vendredi 20h30.

Bry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature mago 70   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:28

Bonjour à tous,


Rien à dire bon post, go test.


et un ptit +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE   [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE
» [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE
» [Hunter] Candidature Hikki - RECRUTE
» [Chaman Elem] Candidature - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser