Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanot
Invité




[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

Présentation IG

Bonjour je me présente Resurection mago lvl 70 je suis spe givre template 17/0/44 ( arcane / feu/ givre ) je joue ce perso depuis pré bc .

Disponibilités

A partir de 17h jusqu'a 21h 21h30 (soir de semaine je peux aps trop :s a cause des cours)sur semaine et week end sauf vendredi soir pas tres tard genre 00h00 (Car je suis pompier le samedi matin) mais le samedi je peux rester bien tard.

Apres niveau ambiance guilde j'etais toujours été apprécié et su ecouté les autres en gros faire skon me dis niveau raid quoi =) et simpathique d'apres mes anciennes guilde

Expérience PVE

Avec ce perso ausun stuff si ce n'est un collier :s mais bon sinon jsuis stuff Pvp car j'etais branché Pvp quoi jsuis 4/5 s3 et bientot larme dc pour commencer ame stuff Pve sa ira (Pour ma part je pense)

Pourquoi la main noire ?

Parceque je veux avancer en Pve et que mon amis Calordor m'a dis que c'etais une bonne guilde donc voila et comme j'ai envie de me stuff Pve et d'avancer voir des bonnes instance en bonne ambiance (Qu'il ya chez vous.D'apres Calordor aussi =))

Ma vie Irl
)
Bon alors je suis en 2nd j'ai 16 ans (bientot 17 Je fais du tennis depuis 5 ans je suis jeune sapeur pompier depuis 3 ans dans 1 ans je pourrais rentré pompier volontaire et voila.

Si je trouve un ally ...

Voila j'espere etre recruté par vous .Merci d'avoir lu mon post
( désolé des quelques petites fautes )

Resurection afro
Revenir en haut Aller en bas
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

+1 bonne candidature bien présentée tout les détaillés sont donné le stuff pve étant donné qu'on n'est a kara si ta un stuff pvp sa géne pas trop je crois enfin je sais pas j'i conait rien au mago moi bon allez +1

P.S.: ce soir bam le prince !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Salut,

Je ne peux pas m'empêcher de tiquer lorsqu'une personne postule et annonce qu'il vient se stuffer.


Parce que pour moi qqun qui vient dans nos raids qu'au moment ou on recoit la gloire de nos combats pour "looter" c'est pas cool pour ceux qui ont bossé pour y arriver.

Si tu te sents motivés a passer des jours entiers a wipe avec nous, les loots tu les aura mérités. Si tu t'en sents pas capable, je te conseils de ne pas postuler ^^

GL

Bry, Guild Master
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
Invité




[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

Donc oui je me suis mal exprimé je n'ai pas dis que les loot c'etait ma priorité mais j'ai dis que je suis tout a fais d'accord de faire beaucoup de wipe même si ce n'est pour pas avoir du stuff ce n'est pas ma priorité ma priorité est de faire une avancé Pve et d'apprendre a connaîtres les instance avant tout donc désolé si tu avais mal compris voila =)
Aller bonne soirée afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: candidature mago 70   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:25

Bonjour à tous,



Comme pour les autres personnes qui ont postulés chez nous :

X Guildes antérieures.

X Prioritée pve = pvp c'est fini pour une part de votre temps mais pas impossible si sa ne passe pas avant l'entraide et les instances pve la semaine et week-end.

X Le loot : pas de "kiki" ( désolé hikki sa ressemble a ton pseudo^^)
Inderdit les "je me stuff" et " je reparts".

Sinon, rien de spécial pour ton post.

Biz tlm, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:11

je met +1 car c'est un UD la race supérieur ^^

encore +1 car il esst venu remplacer bry au rempart foireux sur le dernier boss qu'on n'a pas down.


GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:56

Sans nouvelle de ta part ton post sera vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE   [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Candidature Jeanot - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war] candidature halkar - REFUSE
» [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE
» [Palatank] Candidature Andarta - REFUSE
» [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser