Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simili
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:09

flower Nom du personnage: Smili sunny

Classe: Chaman (Heal)
Niveau: 70
Template:0/5/56 (élém/amélio/heal)
Reroll: 3

Je suis disponible chaque week-end de 17-18H00 jusqu'à ce que la fatigue l'emporte, le Mercredi de 15h00 à 22h30 environ et les autres jours de semaine de 20H00-22H30 environ (sauf occasion spécial signaler à l'avance)

Je n'est pas vraiment d'ambition en sein d'une guilde. Pour moi une guilde est là pour pouvoir jouer dans une ambiance convivial et pour pouvoir s'entraider les un les autres.

Je n'est pas énormément de connaissance en pve hl car c'est mon premier 70 (pour avoir des connaissances faut faire du pve hl et pour faire du pve hl faut une guguilde Very Happy ). Mais j'ai déjà fais Gruul et Zul'aman ( le boss "ours" et le boss " faucon")
The Blackhand m'a été conseillé par Aeros et j'ai entendu beaucoup de bien d'elle Smile (sur tout l'organisation des raid etc..).

J'ai 15 ans mais l'on me dis que je suis plus tôt mature pour mon âge. Si je le peux je suis prêt à aider ceux qui on besoin d'aide. Je suis en période d'exams donc de mai à juin je ne pourrais pas respecter tout le temps mes horaires.

Pour la question de l'Ally tout dépend de mon humeur sur le moment What a Face si j'ai eu une bonne journée je l'aide si j'ai eu une mauvaise journée je le regarde et si sa prend trop de temps j'aide le mobs Razz.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

bon vouli voulou j'espère pouvoir être pris dans votre guilde et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe mais le français et moi on est pas super copain ( et oui pas facile tout les jours mais je fais avec Surprised )

afro
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:21

salut a toi je te met +1 pour ta candidature courte mais précis

je serai d'avis a te prendr en teste lors d'un prochain raid voire ceux que tu as dans le ventre

je laisserai decidé sera et bry pour cela



gl ami heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature chaman heal   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:11

Salut smili,

Bon post poulet, je dis +1 avoir en test.


++biz tlm
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Es-tu dispo ce soir pour raid avec nous ? 20h30
Revenir en haut Aller en bas
simili
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Réponse   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

Oui bien sur à 20h30 je serai co je vous laisse me wisper ou me grouper alors


afro
Revenir en haut Aller en bas
st31200@hotmail.Fr




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : paris (mais toulousain)

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:09

kikou mon pti smilii je met un gros +1 ^^ a bientot gspr bises poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

candidature sympathique je mets +1
a voir en test^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
simili
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Question   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

Alors je voulais savoir quand vous voudriez me tester? ( Mon ID par mercredi mais bon je ne vous apprend ri1 Very Happy ).

Si non voulais glisser un petit message à Seraphin..... cheers GG cheers pour ton image one piece sa me fais plaisir qu'il y en ait un dans la guilde qui aime mon manga préféré Very Happy ( se qui me donne une nouvelle raison dans " pourquoi Blackhand" Razz )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

oh, putain un fan de one piece c'est bon tu part avec un gros avantage^^
go test go test^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
simili
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: l   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:25

Je suis pas fan de one piece ............ j'en suis dingue tongue . Jai du me l'est fair au moin 3-4 fois les 350 épisode Surprised .

Si non j'att toujours une réponse à ma chtite question.

afro









N'oublie pas...si tu pisse contre le vent le vent te pissera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

Donc pr répondre a ta question nous irons peut etre allé tué du boss de kara mercredi vu que le lendemain est un jour férié mais si nous avons pas assez de connecté ca ne sera pas possible enfin ce sera bry qui vera ça
Revenir en haut Aller en bas
simili
Invité




[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: s   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

ouki alors j'att une réponse sur le forum



afro













N'oublie pas...si tu pisse contre le vent le vent te pissera contre
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:37

Si carrefour est proche alors du fromage frais tu auras !


Bref ! On ira peut être pas mercredi on va aider aerosol a faire sa serie de quête ogrila. Tu peux toujours venir avec nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE   [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Candidature Smili - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] Candidature - RECRUTE
» [Priest Heal] Candidature - RECRUTE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE
» [Warrior] candidature - Champix RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser