Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Priest Heal] Candidature - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

Présentation IG

Bonjour je me présente Calordor prêtre lvl 70 pour le template je suis spé comme ce ci 16/45/0 ( disci / heal / ombre ) je joue ce perso depuis la sortie de bc

Disponibilités

Tous les soirs de 18h à 22h30 23h sur semaine et week end + vendredi soir jusqu'a 2h 3h voir plus si toujours en raid j'ai deja fait kara avec votre guilde les menbres ce reconnaitrons ^^


Ambiance au sein d'un guilde

L'ambiance au seins d'une guilde que j'ai toujours respécté étant l'écoute et aussi la décision de qui que ce soit dans la guilde ( chef , off , menbres , test ) jamais de prise de tete avec moi ou très peu si je suis vénere de ma journée ( peu souvent )


Expérience PVE

Avec ce perso presque aucune sauf la fin de kara avec votre guilde sinon je conait tout kara sauf opéra grace a mon hunt je conait gruul aussi et un peu ssc et oeil


Pourquoi la main noire ?

Juste parsque j'ai trouvé que les raids été bien présent (2 soirs 2 raids ou on prend le mm pick up bonne ambiance dans le raid bien sérieux ) cette après midi j'ai eu la demande de Toku pour venir a enclos héroique


Ma vie Irl

Bon alors je suis en 4ième j'ai 14 ans depuis peu ^^ je suis a mon entrainement de hand le mardi et jeudi de 17h30 a 19h et le samedi après midi l'heure vous sera dit le mardi ou jeudi si vous vesiez le raid le samedi après midi


Si je trouve un ally ...

Bon alors si c'est un nain barbue l'a pas le choix doit allez au paradis des nains si c'est un elfe , humain , draenei sa dépend si les bien stuff 70 et en pvp je le détruit si les stuff de la chouette je le laisse et les gnomes j'en parle meme pas avec leurs cheveux qui volent partout sont mort et bon en bg par contre i ont pas le choix


Voila j'espere etre recruté par votre merci de votre compréhension
( désolé des quelques petites fautes lol! )

Calordor
Revenir en haut Aller en bas
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

moi je dit +1 bon joueur tester a kara et c'était bien
donc pour moi c'est un gros +1
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité




[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:18

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:57

+1 j'adore les heals moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:32

Coucou,

J'ai quand même une question ! On m'a dit que tu avais souvent des problemes de connection ? Est ce que c'est souvent ou bien ca t'arrive souvent ?

Sinon ben GL.

On te prends en raid Vendredi 11/04 20h45.


Bry
Revenir en haut Aller en bas
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

Les problémes de connexion c'est en journée et très peu souvent car je resoit des fax ( enfin pas moi mes parents ^^ ) et je suis branchée sur la ligne du fax donc quand un fax arrive j'suis déco j'en resoit jms le soir vous inkiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature prêtre   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

Salut Calor,
Moi pas de problème et mon avis on s'en fou hein silent
Sinon pareil que bry pour les déco qui dérangent mais si sa ne concerne que la journée pas de problème. Enfin sa sera dommage pour les instances en journée comme j'ai dejà testé ^^.

Biz

euh +1 c'est quoi sa? Bon, +1 c'est comme sa? Voilà c'est fait No

+++bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:17

mon avis ne compte pas mais je tiens a l'appuyer car c un bon healer ( je me rapelle du kara hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest Heal] Candidature - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Priest Heal] Candidature - RECRUTE   [Priest Heal] Candidature - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest Heal] Candidature - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Candidature Smili - RECRUTE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE
» [Chaman Elem] Candidature - RECRUTE
» [Hunter] Candidature Superami - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser