Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Candidature Altas - REFUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altas
Invité




[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: [Rogue] Candidature Altas - REFUSE   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

What a Face [b][i]salut a tous
je me presente je m'appel altas je suit voleur 70 mes je pense que ces pas une surprise Very Happy .

donc je suit un tres bonne amie de aeros on a monter les perso ensemble donc tres souder je l'aide souvent question defence heal ou autre chose

donc je suit spe donjont donc je vous cache pas que j'adore faire du donjon
pour se qui de ma disponibilitertous les jour a partir de 16 heure
voila je sait pas koi dire de plus a pare que je suit motiver et avoir une guilde av qui je peux jouer
j'espere que vous tindrait ma candidature en compte je vous souhaite bom jeux je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aeros




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Altas - REFUSE   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

Kikouuu Paolo !!!

Heureux de te voir postuler chez les Blackhand !!! et heureux de voir que tu as abandonné le PVP !!!! :p (le pvp c'est le mal xD )

Je me permet de compléter ta candidature moi qui te connaît bien !

- Tu hais les Allys (en fait tu supportes encore moins les gnomes que moi (mdr))
- Tu adore passer du bon temps en instance et au micro avec tes potos !
- Tu es prêt à aider souvent !
- Tu détestes mourrir bêtement ! (bah les wipes à deux balles c'est pas ton trip on va dire !)
- Tu détestes voir mourrir le Heal parce que tu penses que c toi qui a pas gérer !

... et bien d'autres encore !

Paolo est un poto à moi ... je le connais pas mal en fait ... tout le temps de bonne humeur en plus ;p !

Bisou ma poulette !

(Je ne donnerai pas de "+1" parce que seuls les avis des officiers determinent la reponse finale ... mais je dois avouer que ça me plaîrait assez de le voir parmi nous ! Voilà si Bry ou les Officiers ont besoin de précision je me tiens à leur disposition !! Bisous la Guilde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Simili
Invité




[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: Réponse   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Ba moi je suis pas encore pris dans la guilde mais je suis à fond pour que vous le preniez Very Happy .

Je mets un énorme +1 (même si mon avis conte pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Altas - REFUSE   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:28

Salut a toi , pourrait tu + etoffer ton post en nous mettant ton lien armu ^^
bon je met +1 pour la motivation et parce ke c un pote a notre aerosol national ^^ lol!
a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Altas - REFUSE   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

je veux pas jouer les rabats joies hein (c'est pas mon habitude loin de la) mais j'aimerais que l'on la marche a suivre donner en exemple un peu plus haut pour les posts de candidature. C'est vrai quoi on a bosser pour montrer comment faire (bon j'avoue ça consiste surtout en du copier/coller lol) donc ce serait sympa d'en tenir compte.
Pour ce qui est de ta candidature j'aimerais plus de renseignements sur toi : anciennes guildes, as tu lu la charte de guilde....tout ce qui est demander dans la marche à suivre. voila donc pour moi c'est +1 en suspend
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Rogue] Candidature Altas - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Altas - REFUSE   [Rogue] Candidature Altas - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Candidature Altas - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Rogue] Candidature Calyphona - ANNULE
» [war] candidature halkar - REFUSE
» [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE
» [Palatank] Candidature Andarta - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser