Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeros
Invité




[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Nom du personnage : Aeros

Classe : Warlock (Mouhahaha)
Niveau : 70
Template : 43/15/3
Played : 33 jours (sniiifff chui pas un N00b !)
Reroll : Orhus (Chassou juste pour les 41 mètres en BG xD)

Vos disponibilités par semaine : pour le moment tout le temps a partir de 16h00

Vos ambitions au sein d'une guilde : M'amuser et progresser dans le HL Pve dans la bonne humeur et pouvoir connaître les plus grosses instances raids, avec le reste des membres de la guilde, tout en pouvant perfectionner l'art subtil du démoniste (non on est pas cheaté ;p ) , et bien évidemment relever les defis de la guilde ... ensemble !

Votre expérience pve : Toutes les instances Heroiques sauf Arca et Salles Brisées baptême effectué à Kara.

Pourquoi The Blackhand ?
Guile appréciable de par ses membres que j'apprécie beaucoup (ceux que je connais ;p ) et surtout le sérieux dans l'avancée Pve HL !!!
Et bien sûr pouvoir jouer plus souvent avec les quelques membres avec j'ai vraiment passé de bons moments en Héro et au micro !

Parlez nous de vous dans la vie : 25 ans Responsable Hôtelier j'aime le monde de la fantasy, naturel et ouvert, je me résumerai par ces quelques mots : Loyal Honnête ! je hais par dessus tout le mensonge.

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

Pour être franc, ça dépends : Je sors d'un BG et je cale un Fear sur le mob et j'achève l'Ally avec fear et dots (le plus lentement possible, chez nous les démos c une règle !) et ensuite je m'occupe du mob. Je sors d'une Héro où j'ai eut du bol et je l'aide a tuer le mob ... je le suis discretement et je le tue ! (en mm temps c un Ally non ?! .... Je sors d'une instance ou j'ai pas arrêter de wiper j'appelle mes potes les plus proches et on le campe au cimetierre en attendant ces potes 70 afin de passer mes nerfs et ceux de mes confrères sur ces Allys.
Dernière possibilité ... bah j'ai la flème alors je l'aide vite fait pour lui eviter de mourrir et je pars en courant pour éviter les remerciements xD (c pas bien en fait d'aider les Allys on est des hordeux !!!)

1/ Vous l'achevez ( après tout il va y rester, autant l'aider).
2/ Vous l'aidez .
3/ Vous le regardez.
4/ Vous l'ignorez.

Avez vous lu et approuvez notre charte de guilde?

Oui !!! Et bah moi je suis d'accord !!! En même temps j'aurais pas postulé sinon !!!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

alors
un démo +1
un elfe +1
un joueur motivé +1
un bon joueur (dixit toku) +1
moralité +4 mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature warlock 70   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

Mdr toi, perso +1 sans aucun doute, ancienne guilde : "les anges de la colère".

biz ma poule et lol ta spé, go respé ..!!
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:49

yop aeros sa fais plaisir de te voir postulé on n'a fais pas mal heroique ensemble,joueur tres cool motivé,bon dps.


Pour ma part enorme +1 Smile

a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:27

comme tout le monde +1 sur tout les points donc voila +1 ( oula je me répéte ^^)
Voila donc a bientot ig chez nous j'espere

Calor

P.S.: +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE   [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE
» [Warlock] Candidature Hellbibu - REFUSE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser