Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hekat




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:56

Classe Very Happyémoniste
Niveau :70
Template :46/15/0
Played :un peu plus de 26 jours
Reroll :aucun

Vos disponibilités par semaine :

de 17 h a tres tot le lendemain matin et ce tous les jours de la semaine.

Vos ambitions au sein d'une guilde :

mes ambitions , aucune , mes attentes sont de pouvoir progresser, avancer dans une ambiance conviviale , bonne enfant , où le partage materiel mais aussi intellectuel sont . j'execre les boulets et autres lootovores.

Votre expérience pve :

alors en ce qui concerne mon experience pve je ne suis pas très avancé, je n'ai combattu qu'une seule fois le prince,mis a part les quelques heroique que je peux faie en pick up . j'ai tous mes acces heroiques , et 2 clés sur trois des "grosses instances BC "

Pourquoi The Blackhand ?

Voila une question fort interessante , d'une part pour pouvoir rejoindre mon amiaeros , d'autre part progresser dans une guilde hierarchiser où le mot "wipe" n'est qu'une etape a surmonter pour arriver a son but , et pour finir ne plus attendre pendant des heures pour faire des instances et des raids

Parlez nous de vous dans la vie :

Dans la vie je suis un homme d'une trentaine d'année bien tassés , papa de deux petits "gnomes " de deux ans et trois ans , surnommés ainsi a cause de leur malice .

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

1/ Vous l'achevez ( après tout il va y rester, autant l'aider).
2/ Vous l'aidez .
3/ Vous le regardez.
4/ Vous l'ignorez.

A cette question , je ne peux repondre que la seconde proposition , a une exception pres , s'il est en mode jcj , j'aide le mob .

Avez vous lu et approuvez notre charte de guilde?

Votre charte de guilde ressemble de tres pres a toutes les guildes , chez qui g postuler donc je l'approuve sans aucune retenue.

et pour finir je ne suis pas un mage donc la respé n'est pas accepté, les conseils et remarques sur mon template je les prends en consideration pour vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature Warlock   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:28

Bonjour à tous,

Déjà "play" avec hekat pour info des membres et pour ma part il n'y a aucun souci, sans compter "l'esprit" pve et donc de groupe qu'il possède déjà.

biz poulet +1 sans aucun doute pour moi.

"Gaf o démo commence en y avoir bcp trop chez nous. Comme aérosol et plantafin c'est dangereux tout ces demonistes sont "spé" mort en général tongue
Normal ce sont des DeymooO "
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:25

Salut,

Jolie candidature. Je te contacterais IG pour papoter voir aller en donjon/raid.

Moi je dis GO test !

Bry, St Albray
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

belle candidature , il y a tout ce qu'il faut
+1 de toku pote d'aeros moi je dit +1 aussi alors go test^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:16

Salut , belle candidature +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Hello,bonne candidature je vé suivre mes amis guildeux et mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE   [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE
» [Warlock] Candidature Hellbibu - REFUSE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser