Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nefy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:27

Bonsoir à tous.

Présentation IG :

Nefy, démoniste lvl 70 0/21/40 (affliction/démonologie/destruction).


Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs dès 18 h jusqu'à 22h30/23h sauf le vendredi à partir de 19h.Sinon le weekend ( sauf si réunion familiale ect..) le samedi à partir de 14h jusqu'à tard dans la nuit lol! et également le dimanche.


Ambiance au sein d'une guilde :

Niveau guilde, je n'ai jamais eu de prise de tête et j'ai toujours respecter les guildes que j'ai eu.J'espère bien continuer avec vous Smile

Mon expérience PVE :


Je n'ai jamais pratiquer de pve sur serveur officiel, mais j'ai fait karha et gruul sur serveur privé. ( bien que sa n'a rien à voir car sur privé les boss n'utilise pas de mana.).J'espère donc évoluer avec vous.


Pourquoi la main noire ?

Tout d'abord, j'ai été informer de cette guilde par Calordor que je connais depuis 1 an environ.Il m'a dit que vous étiez une guilde sérieuse, avec des raids présents et avec une bonne ambiance.(Je tien à préciser que je ne viens pas pour me stuffé direct, mais pour avancer lentement (ou rapidement hein ^^) mais sûrement.

Ma vie Irl :

Ben alors je suis en 2nd, j'ai 16 ans ( bientôt 17 ).Je pratique pas mal de sport ( foot,basket, vélo , et le pc cyclops )

Si je vois un ally en train de se faire tuer par un mob, je le regarde et je lui fait un petit /rire.


Nefy king ( désolé pour les eventuelles fautes d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
calordor




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:14

Bonne candidature je le conait irl il a un bon gameplay sur son démo il est pas attiré par les loots donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

moi je veut mettre un + 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:45

bon alors pour moi
si tu es présent pour les raids le week end (vu qu'on raid a partir du vendredi soir) si tu es prêt a t'investir dans une guilde pve (farme de temps en temps, présence en donjon héro ou pas etc) ce qui est le cas vu ton post moi je dit +1
voila ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: candidature warlock   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:01

Bonjour tlm,


Rien à dire de spécial sur le post très bien au niveau des informations principales.
Donc l'âge n'est pas un critère de sélection pour ma part tant que tout le monde à une capacitée de concentration dans les instances et raids. Je veux dire par là, pas de micro ouvert, de déconnections en plein raid sans prévenir, etc...
Et comme l'ambiance générale d'une guilde reste bonne quand les joueurs jouent ensemble.
C'est-à-dire, les raids c'est bien, mais ce n'est pas une finalitée en soit donc les membres qui sont présents doivent se "grouper" pour pve ensemble même en "instances" car les joueurs que je vois toujours en pvp ou autre et souvent connectés qui ne participent pas et bien, ils auront une sanction équivalente.

Attention, je parles souvent d'un point de vue générale comme ci-dessus.
En même temps ça te permet de voir où tu mets les pieds.

Sur ce, +1 le post pour moi.

BiZ, bon jeu tlm.[left]
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:16

salut a toi candidature bien rien a redire tout comme mon poto toku j'aurrai une petite question a te poser.

Si un item tombe a kara que tu need serai-tu content qu'il aille a un autre membre moin bien stuffer pour qu'il s'équipe ou tu te bat pour l'avoir quand même?

j'attend ta réponse Smile


+1 sur la candidature (si la réponse est bonne afro )


GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nefy




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:24

Bonjour, pour te répondre ishi, si un item tombe à Karha, ba si l'autre personne qui need est moins bien stuff que moi je lui laisserai, car il ne faut pas penser qu'a soit quand même Smile.On aura l'occasion de le refaire de toute façon =)
Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:25

tout a fait d accord avec toi nefy
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Tu n'a pas put etre dispo pour le test. On n'a plus vraiment de nouvelle de toi.

Candidature vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE   [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Candidature Nefy - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock] Candidature Hellbibu - REFUSE
» [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE
» [Warlock] Candidature Hekat - RECRUTE
» [war] candidature halkar - REFUSE
» [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser