Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar
Invité




[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (17 ans le 27 avril)
Je vit a bordeaux et je suis Lycéen

In game : Grimmar, Orc spe def lvl 70
Stuff : Epique principalement, je peut tank full kara et Maulgar (j'ai des doutes pour gruul ^^), Il me reste en bleu : épaules, cape et 1 anneau
Objectif PVE : Je ne vise pas les "grosses" instances, WoW reste un jeu et je préfére m'amuser a karazhan que m'ennuyer a SSC, l'ambiance est donc pour moi LE facteur prioritaire dans le choix de mes guildes.
Raid Lead : Je peu lead karazhan pour l'avoir fais un nombre incalculable de fois.
Horaires : tout les soirs de la semaines jusqu'à minuit, je fais néanmoins passer ma vie IRL avant le jeu et si des amis m'invite a sortir je ne serré surement pas la pour raid ^^ (sauf si je me suis déjà engagé bien sur)
J'aime m'impliquer dans la vie de ma guilde et avoir des responsabilités.
Une période Test ne me dérange pas pour peu qu'elle ne dure pas tro ^^

A vous donc de choisir si vous me voulez a vos cotés Wink
A++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

Coucou !

Il manque beaucoup d'info dans ta candidature ^^