Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmar
Invité




[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (17 ans le 27 avril)
Je vit a bordeaux et je suis Lycéen

In game : Grimmar, Orc spe def lvl 70
Stuff : Epique principalement, je peut tank full kara et Maulgar (j'ai des doutes pour gruul ^^), Il me reste en bleu : épaules, cape et 1 anneau
Objectif PVE : Je ne vise pas les "grosses" instances, WoW reste un jeu et je préfére m'amuser a karazhan que m'ennuyer a SSC, l'ambiance est donc pour moi LE facteur prioritaire dans le choix de mes guildes.
Raid Lead : Je peu lead karazhan pour l'avoir fais un nombre incalculable de fois.
Horaires : tout les soirs de la semaines jusqu'à minuit, je fais néanmoins passer ma vie IRL avant le jeu et si des amis m'invite a sortir je ne serré surement pas la pour raid ^^ (sauf si je me suis déjà engagé bien sur)
J'aime m'impliquer dans la vie de ma guilde et avoir des responsabilités.
Une période Test ne me dérange pas pour peu qu'elle ne dure pas tro ^^

A vous donc de choisir si vous me voulez a vos cotés Wink
A++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

Coucou !

Il manque beaucoup d'info dans ta candidature ^^

Nous en sommes au Prince en ce moment mais je t'avoue que notre objectif c'est d'avancer. Donc, il est probable que nous n'irons peut être plus a Kara quand nous serons tous beau.

Pour ce qui est de l'ambiance, et bien tu viendra juger par toi même en test si ta candidature est retenu par les membres de la guilde.

Good Luck

Bry bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar
Invité




[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Je vais donc recommencer (je n'avais en fait pas vrément lu votre "comment se présenté"),

Classe :Warior
Niveau : 70
Template : Def 8/6/47

Vos disponibilités par semaine : Tous les soirs, jusqu'à 23H/minuit, plus tard le vendredi et samedie soir (de plus je seré en vacances dans 1 semaine)

Vos ambitions au sein d'une guilde : J'aspire a m'amuser bien sur, mais j'aime aussi avoir des responsabilité et remplir des défis (down un boss pour la 1ere fois est clairement ce que j'aime le plus ^^)

Votre expérience pve : Kara Clean, maulgar/gruul down, et je suis déja allez a TK et SSC

Pourquoi La Main Noire ?

Pourquoi pas ? xD j'ai juste entendu parlé de vous aprés une annonce sur le /2 de shattrath

Parlez nous de vous dans la vie :

Jonathan, 16 ans, lycéen, rien de plus a dire :p

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

Je l'aide bien évidement, moi quand je suis dans la merde je suis bien content qu'un ally vienne m'aide, alors pourquoi moi je ferré le contraire ?
(Je fais bien sur des exception pour les ally qui m'ont volontairement steal quelque choses)

Voila j'espère que c'est mieux Wink
A++ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Salut   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:59

Salut
Moi je te donne un +1 et pour un tank il faut qu'il soit présent ....
bon chance
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: post war spé protection   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:52

lu grimmar,

Pour moi pas de pb juste a vérifier si on peut faire des raids ensemble aux heures sans que tu es de souci vis à vis de ton âge.

Hum, perso je connais bcp de joueurs jeunes et qui font du pve hl sans problèmes.

Donc pour moi c +1 avoir sur le tas je craches pas ^^.

biz poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

Comme je te l'ai dit hier, on pouvait pas te prendre en test car raid full.

Serais tu dispo cette aprem a 16h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

Tu es dans mes contactes depuis 3 jours, je ne te vois pas connecté. Je t'avais parlé IG d'un test dimanche, je ne t'ai pas vu connecté de la journée et pas de nouvelle.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE   [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] Candidature Grimmar - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war] candidature halkar - REFUSE
» [Palatank] Candidature Andarta - REFUSE
» [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE
» [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser