Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [war] candidature halkar - REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: [war] candidature halkar - REFUSE   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

Bonjour,
Mon personnage s'appelle Halkar.
c'est un guerrier de niveau 58 .
Pour le moment je suis spé armes : 44 , furie: 5 mais je désire me respé tank au partir du niveau 70.
j'ai acquis le jeu il y a deux mois et j'en suis à 10 jours de jeux avec lui.
comme je viens d'avoir le jeu je n'ai pas encore de reroll je ne joue qu'avec lui.

Donc je commence par ma vie , j'ai 16 ans mes parents sont divorcés et j'ai le jeu seulement chez mon père. Je vais chez lui un week-end sur deux et une semaine pour les vacances et 1 mois pour les grandes vacances scolaires. Donc je ne joue pas énormément mais quand je suis chez lui je suis dispo souvent en général je peux joué de 8h du matin jusqu 'à 2 h la nuit. j'espère que cela ne posera pas un gros problème.

Donc j'ai choisi la Main noire car j'ai rencontré le tank Tokugawa et j'ai un peu discuté avec lui il ma signalé qu'il recherché un mt2 et donc je me suis proposé pour plus tard il ma dit que cela pourrait être possible. Aussi je recherche une guilde pour plus tard mais rentré dans une guilde ou il y'a déjà 120 personnes que tout le groupes de raids soit déjà formés ne m'intéresse pas je préfère rentré dans une guilde qui débute comme moi aussi j'approche le niveau 70 je vais débuté.

Mes ambitions pour cette guilde sont de la faire progrésser avec les joueurs présents dedans aller de plus en plus loin dans les raids ainsi que dans le pve hl en général pour que tout le monde puisse se stuff correctement , qu'il y ait une bonne ambiance , et aussi de l'entraide.

Au niveau de l'expérience pve comme je viens d'avoir le jeu j'en ai pas vraiment en hl mais j'ai deja fais plusieurs donjon en groupe pour mon niveau notamment en tant que tank pour m'entraîner pour le niveau 70. Mais j'ai des amis niveau 70 donc je connais pas mal de chose pour le hl car ils m'ont beaucoup expliqué.

Alors si je rencontre un ally dans le jeu en difficulté , en général je l'aide, si celui -ci est en jcj je l'aide a tué le mob et après je le tue, mais il m'arrive dès fois de l'ignorer et continuer ma route

Voilà, Merci
Au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: post war   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Salut,
Tout d'avoir je tiens a te dire que tu as une très bonne mentalitée ( normal tu débutes). Pour le niveau de tes disponibilitées là, ça se complique car tu es disponibles que 1 week-end sur 2. Là pour ma part je dirais que c'est possible mais non, sans être méchant.
Tu es là toutes les 2 semaines et que le week-end sachant que 1 mois = 4 semaines environ ;(.

Je te conseilles de commencer dans une guilde plus petite que la notre pour commencer a te familiariser avec le jeu, les joueurs parfois "très stupides" ou très gentils.
Pour la guilde, nous sommes peut-être en nombre réduit pour le moment mais très efficaces. Certains comptes 3ans de wow (depuis la création du jeu), et d'autres moins.
Ce n'est pas que je ne te veux pas dans la guilde c'est juste que tu commences ( sa encore sa passe) mais tes disponibilitées ne conviendront pas avec la guilde.

Pourquoi?
Raid tout les week-end sans exceptions que les vieux soient là ou pas il y a raid.

Nous formons et recrutons des joueurs jeunes ou vieux dans le cadre du pve pour un jeu ensemble dans l'harmonie et la convivialitée.

Les actions des joueurs de la guilde forment ou détériorent l'ambiance, l'avancement de la guilde voir l'extinction de se groupe.
Les joueurs ne peuvent progresser si l'un d'entre eux et trop souvent absent ou indisponible.

Voilà pour ma part sur ton post très sympathique et en même temps je rappels des choses aux autres joueurs de la guilde.

Je ne suis pas le seul à voter ici donc tu as toujours tes chances mon poulet.

BIz , bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: candidature réponse halkar   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:37

oui je pense bien que le fait que je sois peu présent dérange mais bon rentré dans une guilde de kikou m'intéresse pas vraiment, même si je suis pas souvent là si il y qelqu'un pour me remplacer sa va, moi je jouerais que quand je serais la sauf si bien sûr vous ne voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [war] candidature halkar - REFUSE   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

tout comme toku je penses que ton post est très bien et que tu a une très bonne mentalité (bien meilleure que nombre de joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer)
mais tout comme toku tes disponibilités au niveau du jeu sont "insuffisantes" pour notre temps de jeu . Un week end sur deux sachant la vitesse a laquelle on avance tu ressentirais enormément les absences. bien que cela ne m'enchante guère je mets -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [war] candidature halkar - REFUSE   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:26

Salut,


Candidature refusé

Nous avons besoin de joueurs dispo rapidement et assez disponible

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war] candidature halkar - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [war] candidature halkar - REFUSE   [war] candidature halkar - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war] candidature halkar - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tank] Candidature Grimmar - REFUSE
» [Palatank] Candidature Andarta - REFUSE
» [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE
» [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser