Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

Nom du personnage : Epho

Classe : Druid
Niveau : 64
Template : Feral
Played :

Vos disponibilités par semaine : Tout le Week-end, et 2 ou 3 soiree en semaine

Vos ambitions au sein d'une guilde : etre reconnu pour ma competance, ou mon incompetance... a voir :p

Votre expérience pve : Joueur HL pres BC, reco il y a qq mois pour reprendre...

Pourquoi La Main Noire ? Franchement ? Le forum etait joli, la mentalité annoncé me convient, a savoir que j'ai envie de redecouvrir le jeu dans ses moindre details surtout en pve hl ! Mais hors de question d'evoluer sans me marrer, alors ici ca m'a l'air d'etre bien Smile

Parlez nous de vous dans la vie : Televendeur lvl 24 bientot. Gros gros joueur de WoW a l'epoque du T2. Bassiste IRL.

Si vous rencontrez un Ally en pleine difficulté sur un mob que faites vous ?

Aucune des 4 reponses, tout dépend Smile En general je passe sans rien faire, voir meme je l'aide quand je suis de bon poil. Cas exeptionnel c'est un démo : Je le gank au moment le plus critique pour lui Smile

En esperant avoir une reponse favorable ^^ bon jeux a tous si ma candidature est rejetée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40

[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

Coucou ^^

lol! Jolie postulation ! go pex !!!

GL




Bry,

Guild Master The Blackhand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: candidature druide ferals   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Bonjour epho,

Sympa ton post, personnellement je suis d'accord pour le recrutement a savoir que pour le pve Hl tu ne sera pas au point d'ici quelques semaines à cause de ton lvl et du stuff a farmer (normal).

Pour le recrutement, dans l'assemblée de la guilde la tendance serai de te prendre plutôt au lvl 70 mais bon pour ma part sa serai lvl 68 mini.

A savoir que l'on s'aide ds le groupe de guilde pour avancer ensemble. Sinon, pour ma part c'est +1 avec un lvl un peu plus haut dsl pour le moment.

Après si la guilde et d'accord pour te recruter avant, je dis pas non.

Biz poulet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Coucou   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

Salut Epho
Gg le poste
je met un +1 et je suis d'accord avec EX
mais bon je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Epho
Invité




[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Deja merci pour vos reponses Smile

je comprend bien la preference a guilder qqun qui est deja 70, et donc operationnel pour partir en raid, mais c'est pas comme si je venais de ding 12 a la croisée... Je suis druide feral 64 (presque 65) avec 8 jours de played :p

Tout ce que je vois en outreterre, je le vois pour la premiere fois, mais j'ai qd meme un lourd passé pve hl derriere moi. J'aimerai revivre les bon raid a la molten core d'autrefois....

:p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

moi je dit +1 osef du lvl ça monte vite^^ et puis un mec qui cherhce du fun est toujoursle bienvenu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Hikki




Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

+1 pour le mini druide , je suis du meme avis ke Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:56

slt epho +1 pour moi si tu te fais chier a pex je peux t'aider jai un reroll lv66 un paladin heal o fais le plein de quete tu tape et je te heal sa irra vite si tu es interaisser wispe moi avec mon voleur ishïgi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epho
Invité




[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

Merci Ishi je te wisp ce soir si t'es co. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE   [Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druid Feral] Candidature Epho - RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druid] Canidature Felystus - REFUSE
» [Mage] Candidature Ikaron - RECRUTE
» [Warlock] Candidature Aeros - RECRUTE
» [Voleur] Canditature RECRUTE
» [Rogue] Candidature - RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser