Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vachefol
Invité




[Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Empty
MessageSujet: [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE   [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:37

Tout dabord bonjour a tous je me nomme vachefol et je suis un guerrier tauren pour le moment spé arme au niveau 69. J' ai 2 reroll, bernienoel un mage elf de sang spé feu au niveau 52 et un voleur mort vivant au niveau 18. Dans quelque mois sa fera 3 ans que je joue a wow assez régulièrement. Je suis actuellement avec vachefol a 26 jours de jeu.En ce moment je suis surtout disponible pendant le week end a cause de études mais des que j ai l occasion je me connecte.
Mes ambitions auprès d une guilde sont avant tout l entraide donc je suis prés a tout pour donner un coup de main mais je suis près aussi a en recevoir.Mon expérience en PVE n est pas extraordinaie etant donner que je pense que le PVE ommence vraiment une fois 70 en faisant des raid etc... et c'est pas en ayant fé je ne sais combien de fois par exemple le mona que l on sait joué en PVE.J' ai choisi de faire ma demande de candidature chez vous car avant j' étais chez les hordeux heureux mais tout est déja programmé a l avance et il a été trés dur pour moi de me faire une place que je n' ai actuellement toujours pas réussi a faire. J 'ai donc quitté cette guilde et tenté ma chance a la main noire suite a une présentation de votre guilde de benrok.Dans la vie comme j en ai parlé un peu avant je suis étudiant, j'ai 22 ans et j habite prés de Rouen.Et donc pour la questin de l ally je l' aide car ms deux freres sont des ally et donc par solidarité je donne un coup de main et c' est aussi parce que si j avais voulu tué les ally je me serai plutot dirigé vers une guilde PVP mais a part de temps en temps que je fé des goulets et c' est rare sinon c avant tout le PVE.

Voila je pense avoir plutot "bien" répondu au question mais pour tout autre renseignement suplémentaire je me tiens votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
ishi

ishi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42

[Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE   [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

salut a toi vachefolle candidature assez compact pourrai tu nous faire un post plus soigné et plus beau a lire parceque la sa donne pas envie .
Désolé d'etre direct

voila a++ en esperent de revoir ta nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Admin
Séraphin


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 41

[Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE   [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:12

tout comme notre ami ishi j'aimerais bien que tu refasses ton post si cela ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blackhand.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE   [Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Candidature Vachefol - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE
» [war] candidature halkar - REFUSE
» [Mage] Candidature Jeanot - REFUSE
» [Warlock] Candidature Nefy - REFUSE
» [Druid] Canidature Felystus - REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Blackhand :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser