Guilde The Blackhand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Blackhand

Forum de la guilde The Blackhand sur Medivh

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE

2 participants
AuteurMessage
guerriro
Invité

[Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Empty
MessageSujet: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

J'ai vu que l'un de vos membres ma /w tres sympathiquement pr me proposer de peut-etre rentrer ds votre guilde donc il ma donner cette adresse jy suis aller comm vou pouvez le constater^^ et oui jaimerai rentrer ds votre guilde je sui un tank en cour de stuffag^^ je me debrouille pr les hero je nest pa encor raid en tank mai je mi connai assez en pve mes temp de co son assez souven surtou le weekend et le lundi l semaine bof!!! donc voila en esperan que cela vou a plus je vou remerci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
HIra
Invité

MessageSujet: Salutation   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:15

-Salut
-Bon poste mais on aimerai plus en savoir sur tes ancienne guilde et tes expérience en PVE si possible
-Je donnerai pas note sans savoir ses truc
-Merci et bonne chance .
guerriro
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

Ok!!! tt les hero son clean kara tou les boss clean sauf malsabo et plai de nui gruul clean magtheridon clean voila mes anciene guilde son hordeux heureu insurection game and fun made in quebec voila +
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

salut guerriro
alors comme le dit hira il manque de nombreux renseignements dans ton post de candidature:template, played, reroll...... Je te conseille de suivre la marche a suivre donnée dans le post-it "comment présenter sa candidature" un peu plus haut, et également de lire notre charte de guilde pour savoir comment fonctionne notre guilde et être sur que cela te convienne.
Voila voila en espérant avoir bientôt de tes nouvelles ++^^.
https://the-blackhand.forum-actif.net
guerrior
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:50

Ok donc je me presente je mapel travis ds la vrai vie^^ jai 16ans et jsui a l'ecole sur ce je n'en dirai pa plus^^ sinn mon perso est un orc guerrier spe def template que je vou link pa dsl pr vou go armuri^^ lvl 70 biensur experience pve je lai di message preceden com mes horaire mon temp de jeu est de 57jours Oo!!!!... et jai down malsabo y a 1h xD!! clean^^ Smile et pui si je voi un ally entrain de mourir je suis pa salo on est tous humain je laide:) mes rerrol son magorte mage lvl 51 necrokill pretre lvl 40 et dautr petit lvl que je ne vais pa devoiler et mon but ds une guilde c de saider entre ns de parler de sexprimer de rigoler et de ne pas sengueuler ce nest quun et biensur arriver le plu lion possibl en pve bon be je croi qe jai tt di alor a bientot +
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

bon alors je vois que tu n'as pas compris ce que je disais quand je disais de t'inspirer du modèle que l'on te donnait en exemple.

Le coup du pavé sans ponctuation et sans faire le moindre effort pour que ce soit lisible très peu pour moi merci.

Ensuite si on veut connaitre les rerolls c'est qu'on a eu de récents déboires avec des mecs qu'on a stuffer puis qui ont préférés allez sur leur reroll en nous lâchant comme ça du jour au lendemain.

Pour terminer je ne pense pas que donner la répartition des points de ton template dans le style 0/21/40 t'aurais pris plus d'une demi-seconde, et le coup de "go armurerie" je trouve cela de la dernière des impolitesses c'est toi qui postules tu dois donc faire des efforts pour montrer que tu t'intéresses a notre guilde le lien d'armurerie d'autres ont eu la correction de le mettre eux mêmes dans leur candidature.

Voila je crois que j'ai été assez clair et si ce n'est pas le cas pour moi c'est -1.
guerrior
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Ok Donc mon Template est 10/5/46 a +
ishi

ishi

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:13

Salut guerriore je viens de lire les quelques phrase de ta candidature, pour etre honnete avec toi sa donne pas envie désolé de te dire sa.
Quand on postule pour une guilde on donne des info plus précise et on montre sa motivation et perso j'ai pas vu de la motivation dans les ligne de ton poste va voir le poste du guerrier epilep qui a contrario de toi il a bien détaillé et tous sa.

Alors si possible refais une candidature a la hauteur prend exemple sur les candidature qui on etais prise tu vera,ils sont fais un effort sur la présentation.

voila si dans 2 jour pas de nouvelle candidature on sera dans l'obligation des off et du gm de refusé ta candidature et de clore ce sujet voila.
Séraphin
Admin
Séraphin

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

pas de nouvelles , pas de volonté de refaire sa candidature
Moralité refusé, clôture du post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE   [Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE Icon_minitime

[Warrior] Candidature Guerriore - REFUSE
Page 1 sur 1